NOUS

MARKETCAP MD1
Courbe de Performance Du token MD1
1
CAPITALISATION EN USDT 
3.2
VALEUR MD1 EN USDT
1
TOKENS MD1 EN CIRCULATION
1
TOKENS MD1 LIBRES
TOPO1
Maximum Supply Token MD1  : 12 000 000 
Nombre d'IDs Qualifiés MD1 : 10612
Gain par ID : 3.2 USDT

Votre ID prend de la valeur chaque jour et cela est exprimé en MD1. Perdre l'ID, c'est aussi perdre le MD1

EVALUATION DE VOS GAINS SELON LE NOMBRE DE MD1 QUE VOUS DETENEZ
Ajoutez le MD1 (Token TRC10) sur votre portefeuille TronLink
Réseau : TRON
Token : TRC10
ID : 1004756
Decimal : 6
Symbole : MD1  
Nom : mondial1 
Échangeable en : USDT-TRC20
Blockchain : https://tronscan.org
Portefeuille conseillé : TronLink / Tronlink Pro

NB : Toutes les transactions génèrent un ID de transaction ou  hash et cet hash est consultable sur https://tronscan.org/

TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU TOKEN MD1

Article 1 : MD1 est une solution de Tokenisation du réseau Mondial1 et exclusivement réservée aux Membres Mondial1 qualifiés pour le paiement des commissions. Le réseau Mondial1 est un système de création de richesses des Networkers en ce sens qu'ils s'en servent pour développer des business. Les gains générés dans ces business constituent plus de 90% de la capitalisation du Token. Le MD1 n'est donc pas un Token en ICO et n'est pas ouvert au public.

Article 2 :  La Capitalisation de MD1 n'étant pas logée sur SunSwap comme cela se fait dans l'émission d'une crypto-monnaie ouverte au grand public, vous risquez d'avoir un avertissement en rouge de TronScan vous invitant à faire attention au scam. Mais comme vous le savez, Mondial1 n'a pas lancé un ICO ouvert au public et seuls les Membres Mondial1 qui sont qualifiés aux paiements des gains issus des business peuvent en détenir. Par conséquent nous ne pouvons pas mettre les gains ( la Capitalisation) des Membres sur SunSwap. Ne considérez donc pas un tel avertissement au sujet du MD1 .

Article 3 :  Le MD1 est échangeable contre de l'USDT mais cet change se fait au sein de la communauté Mondial1 . Selon la valeur du MD1 vous pouvez acquérir de l'USDT et vis versa. Retirer ses gains via MD1 consistera pour le membre à céder ses MD1 à Mondial1 et en retour recevoir des USDT selon la valeur du MD1.

Article 4 : Si vous perdez vos Tokens MD1 , votre portefeuille contenant les MD1 et vos 12 mots clés etc, notez que vous perdez par la même occasion vos fonds USDT liés à ces MD1. En effet le retrait des USDT consiste à céder vos MD1 à Mondial1 et en retour Mondial1  vous livre des USDT selon la valeur du MD1 qui s'affiche sur Mondial1.org et sur Mondial1.com .

Article 5 : Si vous produisez une adresse de payement erronée et que les MD1 sont irrécupérables après la livraison, vous perdez ainsi vos MD1 et  donc vos gains Mondial1 .

TUTORIEL : Comment ajouter MD1 sur le wallet Tronlink Pro ?