NOUS

Termes et Conditions Générales (French)

Ce contrat est conclu entre vous et la Société Rotralead Sarl , RCCI-ABJ-2020-B-11683 , - 22 BP 1474 ABIDJAN 22 - COCODY CITÉ DES ARTS, BAT.25 des 323 LGTS. ABIDJAN , CÔTE D'IVOIRE; Il est daté de votre date d'abonnement à nos services , abonnement que vous avez choisi librement et en toute responsabilité après avoir pris connaissance de nos services de formation sur les " 9 Formules de succès " et sur " Les 4 Métiers rentables du Net". Par cette action volontaire, vous acceptez l'ensemble des Conditions générales énoncées ci-dessous.


CONSENTEMENT
EN REMPLISSANT NOTRE FORMULAIRE D'ABONNEMENT DU MEMBRE MONDIAL1 ET EN LES ENVOYANT PAR E-MAIL, VOUS ACCEPTEZ AINSI LES CONDITIONS D'UTILISATION, LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET TOUT AUTRE DOCUMENT SOUMIS PAR ROTRALEAD Sarl AUX MEMBRES MONDIAL1. Vous déclarez que ce contrat est raisonnable et assez suffisant pour protéger les droits des différentes parties et les intérêts de la communauté Mondial1.
1- PRÉSENTATION DE MONDIAL1 ( ROTRALEAD)
Mondial1 est apolitique et est un service Marketing de Rotralead Sarl. Via Mondial1 , Rotralead vise à faire pratiquer sa formation à tous ses abonnés. Lors de cette pratique, Rotralead par le canal de Mondial1, leur apprend à s'organiser en réseau Marketing, à respecter l'ordre d'inscription de chaque abonné dans le réseau mondial, à savoir patienter dans les affaires et surtout à rester solidaires aux autres membres de la communauté. Par conséquent Mondial1 devient pour eux une véritable solution Marketing pour les aider à profiter au maximum des business à parrainage, même ceux qui n'ont jamais aimé le Marketing de réseau à cause du problème de parrainage y trouvent leur compte. En effet après l'abonnement , le Membre Mondial1 reçoit de Mondial1 un ID ( numéro identifiant) par e-mail et dans son back office ; cet ID représente sa position dans le réseau mondial et à cet ID sont affectés deux filleuls permanents . Le but principal de cette stratégie Marketing mise sur pied par Rotralead via Mondial1 est d'organiser via Internet ses abonnés (qui sont en majorité des Entrepreneurs du web et des Networkers) afin qu'ils puissent développer ensemble des business qui profitent à tous et non aux compagnies de MLM et à une minorité de Networkers appelés " Leaders ".   Tout entrepreneur du Web ou Networker de n'importe quelle nationalité qui a atteint l'âge de la majorité dans son pays et pour qui une telle initiative a un sens peut librement faire la demande d'abonnement et si la demande est approuvée, il peut participer à la construction du réseau Mondial1 pour y tirer le maximum de profits. En effet, construire Mondial1 c'est construire pour soi-même un réseau d'affaires dense, équilibré qui croît sans cesse en profondeur et cela avec la formation, le coaching et l'encadrement de la société Rotralead Sarl.
2- FONCTIONNEMENT GÉNÉRAL
a. La Société Rotralead Sarl en tant que promotrice de Mondial1 peut , si nécessaire, apporter des modifications aux fondamentaux de Mondial1 afin d'innover et s'adapter aux défis à venir sans consulter les membres, il peut toutefois les informer et les sensibiliser d'avance sur toutes innovations. Mais dans le cas où cette modification affecte les gains ou avantages des membres, Rotralead soumettra d'abord le projet de modification aux administrateurs, aux ambassadeurs principaux et enfin à tous les Membres afin qu'ils expriment leur volonté par voie de vote en ligne. Il revient à Rotralead de se doter d'un bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire, de recruter selon le besoin des agents pour le staff de gestion des enregistrements et de gérer les activités. Deux (2) fois dans l'année Rotralead rendra compte aux membres de sa communauté Mondial1 de sa gestion via une conférence Zoom . En plus des de ses employés, Rotralead collabore en ligne et en freelance avec des Membres sérieux et engagés pour la cause de Mondial1: ce sont des Administrateurs et des Ambassadeurs Mondial1 dans les différents pays du Monde où Rotralead a des abonnés. En outre, dans un pays, selon la qualification, il peut y avoir plusieurs Ambassadeurs mais Rotralead choisira parmi eux un Ambassadeur principal qui doit être une personne honnête, déterminée, digne de confiance et qui maîtrise la vision Mondial1 pour l'aider dans sa tâche.
b. Rotralead a créé l'ossature ou les fondamentaux de Mondial1 mais la communauté Mondial1 pourra y apporter de nécessaires modifications ou innovations après un vote qui exprime la volonté de la majorité.
c. Dans le cas où un Membre de Mondial1 est incapable d'activer son pack dans un business soumis au vote, son ID Mondial1 passera en cession définitive après un délai d'au moins 5 jours, c'est à dire que son ID lui sera arraché et attribué à un autre membre qui en fera la demande et qui sera capable d'activer le pack dans ce business soumis au vote.
d. Le traitement des demandes d'abonnement et d'attributions des IDs Membres Mondial1 se feront jour après jour PAR ORDRE DE RÉCEPTION et chaque Membre recevra son ID par email lors de la réponse de Mondial1 à sa demande. Si la demande est refusée ou approuvée, le Membre le saura également par email. Après un abonnement, le demandeur doit constamment consulter sa boîte e-mail ainsi que le spams ( e-mails indésirables) . Si un Membre reçoit son ID dans le spams et qu'il omet de le consulter et que Google le supprime 30 jours après comme messages indésirable, Mondial1 ne sera pas tenu pour responsable. Toutefois, le Membre Mondial1 peut lancer une requête s'il estime n'avoir pas reçu son e-mail d'attribution d'ID une semaine après la demande: refusid@mondial1.org . Toutes les adhésions aux business choisies par la communauté se feront selon l'ordre des IDs et selon des tranches d'adhésion publiées sur la page du site web Mondial1 consacrée à ce business. Il revient à chaque membre de suivre de près le programme d'adhésion afin de faire sa demande d'adhésion conformément aux dispositions en vigueur. Au fur et à mesure que Mondial1 reçoit les demandes d'adhésion des membres, chaque demande reçoit un numéro d'adhésion appelé ADH ( selon l'ordre d'arrivée de sa demande dans la boîte de réception de l'administration Mondial1) . Pour chacun des IDs , Mondial1 publie régulièrement la liste des ADH sur la page : https://mondial1.org/adh
e. Le réseau Mondial1 est conçu de telle sorte que même si de nouveaux abonnés ne rejoignent pas le réseau, le système ne soit pas ralenti et cela grâce à la stratégie de repositionnement qui exige qu'à partir de la 2ème génération le membre prenne une nouvelle position ou un ID supplémentaire en dessous du réseau global. Par conséquent quand le réseau Mondial1 est  appliqué à un business, le Membre dont le réseau personnel dans le réseau global à atteint la 2ème génération doit absolument se repositionner. Chaque Membre recevra donc des IDs de repositionnement pendant la construction du réseau Mondial1, dans les affaires ou même en dehors des affaires. Lorsqu'un Membre de Mondial1 reçoit gratuitement de la part de Rotralead une nouvelle position ou ID dans le réseau, il doit adresser un e-mail à Rotralead  pour l'informer de ce qu'il veut en faire. En effet, il s'agit d'un don que Rotralead fait et le membre n'est pas obligé de l'accepter. S'il l'accepte c'est son bien immatériel ou son actif numérique et il peut en faire ce qu'il veut mais en informant Rotralead. Il pourra soit le céder à Mondial1 soit le conserver .  En cas de conservation de son ID de repositionnement, le membre Mondial1 doit absolument adresser un courrier à Rotralead de sa décision de le conserver et cela avant que Mondial1 ne l'attribue à un autre Membre. Si Mondial1 ne reçoit aucun e-mail du Membre qui a bénéficié d'un ID de repositionnement alors que cet ID fait partie de la liste d'ID que Mondial1 doit attribuer absolument aux nouveaux abonnés, Rotralead conclura que le Membre ne veut pas de cet ID et donc il sera attribué à des abonnés qui en ont besoin pour prendre leur position dans le réseau Mondial1. Les IDs sont des actifs numériques de Rotralead pour la gestion du service Mondial1. Si un membre par sa propre négligence perd son ID de repositionnement, Rotralead n'acceptera ni plainte , ni réclamation ou demande de remboursement à ce sujet car il s'agissait d'un don (rewards) refusé. L'e-mail de conservation peut être envoyé un mois ou des jours avant et doit prendre en compte votre ID pionnier , votre ID de re-positionnement, votre e-mail utilisé lors de votre demande d'abonnement ou de votre demande d'attribution d'ID, votre Nom, Prénoms , le Hash USDT de paiement des frais d'abonnement Mondial1, et le tout doit être envoyé à cette adresse : apmondial1@gmail.com . Visitez la page : https://mondial1.org/m1-market  pour savoir comment relever l'ID de re-positionnement et visitez aussi la PAGE ID-MARKET pour en savoir plus sur les critères au sujet de la cession ou de l'acquisition d'un ID supplémentaire. Attention, votre ID est indissociable de votre position dans les business que la communauté développe, notez que plus vous avez des IDs de re-positionnement plus vous devez vous préparer en conséquence pour  payer vos positions dans ces business choisis au risque de perdre vos ID en cession définitive.
f. Les outils de Mondial1 pour construire le réseau mondial et pour communiquer avec ses Membres sont : gmail.com, le Canal Télégram Mondial1 , la chaine Youtube Mondial1 , Zoom,  USDT-TRC20 , le site web Mondial1 , la boutique Mondial1 , le token Mondial1,  le Vote en ligne et les solutions de tirage au sort.
g.  Le concept Mondial1 repose sur 4 piliers que Rotralead active au fur et à mesure, ce sont :

- Mlm / Affiliation

- E-commerce

- Immobilier

-Publicité

Rotralead se réserve le droit de lancer les activités de chaque pilier au fur et à mesure et d'apporter des modifications aux termes et conditions si le lancement d'un nouveau pilier l'exige.

3- RESPONSABILITÉ
a. Le choix d'un business à développer se fera par vote mais avant cela un (1) mois sera d'abord consacré à l'explication de son plan business à toute la communauté via Zoom et dans des vidéos ou audios, ensuite une date sera prévue pour le vote et enfin une autre date pour les adhésions et les achats de pack.Quand la majorité des membres décide par voie de vote de développer un business, c'est le réseau Mondial1 qui s'applique à ce business et il revient à chaque membre d'activer obligatoirement sa position en payant le pack minimum de ce business. Par contre, si la communauté décide de développer un business non soumis au vote, des membres sont libres de s'en abstenir et dans un tel cas, ils ne subiront aucune sanction de cession définitive de la part de l'Administration Mondial1. Si après l'application de Mondial1 à un business, la compagnie fait faillite ce n'est pas à Rotralead, ni à des sponsors qui vous ont aidé à découvrir et à adhérer à Mondial1 de porter la responsabilité d'une telle situation: tous les membres de Mondial1 sans exception assument les conséquences. En effet, choisir ensemble un business, c'est choisir de gagner ensemble ou de perdre ensemble. Tout personne majeure qui n'est pas assez responsable pour assumer à la fois des succès et des pertes dans un business ne doit pas s'adhérer à Mondial1. En cas de perte d'argent, aucun membre ne doit exiger de Rotralead et des dirigeants ou de n'importe quel Membre de Mondial1 un quelconque remboursement de ses frais d'adhésion.
b. Rotralead n'a désigné aucun de ses employés ou Membre ou Ambassadeur pour collecter des fonds ou des frais d'abonnement auprès des Membres. Chaque nouveau demandeur d'abonnement ou ancien Membre de Mondial1 doit payer DIRECTEMENT ses frais d'abonnement annuelle sur l'adresse USDT-TRC20 de Mondial1. Toute personne qui se fait escroquer par des personnes malhonnêtes ou se faisant passer pour des dirigeants de Rotralead ou des agents de Mondial1 ne pourra exiger des remboursements à Mondial1 en effet Mondial1 ne publie pas ses adresse de paiement via e-mail ou via des réseaux sociaux.
c. Un Membre Ambassadeur ou Administrateur de Mondial1 sur Télégram n'est pas un commercial ou un salarié de Rotralead, il est Membre de Mondial1 comme tous les autres Membres. Par conséquent, il NE DOIT PAS EXIGER à ceux qu'il aide de lui verser une quelconque somme d'argent pour le service rendu pendant l'envoi de leurs dossiers par e-mail ou pendant les adhésions dans les différents business choisis par la communauté. Mondial1 n'acceptera aucune forme de réclamation de remboursement des victimes et le Membre Mondial1 qui s'adonne à de tels actes assumera seul les conséquences de sa malhonnêteté. Le Membre malhonnête perdra non seulement son ID mais aussi son statut de Membre Mondial1.
d. Mondial1 n'est pas une plateforme d'investissement. Par conséquent la vraie source de revenus de chaque membre proviendra de ses commissions perçues grâce à sa position pour laquelle il a acheté un pack d'adhésion dans un business. Si la communauté Mondial1 choisit un business qui n'est pas rentable ou qui ne l'est plus, aucun Membre ne pourra se plaindre de Rotralead, de ses administrateurs et de ses Ambassadeurs car chaque membre selon sa position dans le réseau reçoit DIRECTEMENT ses commissions de la part de la compagnie choisie et non de la société Rotralead qui joue un rôle d'encadreur et d'organisateur des membres Mondial1 qui font du Marketing de réseau.
e. La croissance du réseau Mondial1, la rapidité ou la lenteur avec laquelle chaque membre recevra ses 2 filleuls dans la matrice ou dans un business ne dépendra pas de Rotralead ni de ses dirigeants mais de tous les membres. Plus chacun fera la promotion du concept Mondial1 dans son pays et sur Internet comme nous l'avions fait pour des entreprises de MLM, plus tout le monde aura rapidement ses deux filleuls et plus le réseau prendra de l'ampleur dans le monde entier pour le bonheur de tous. Chaque membre doit être conscient que si pour 1 membre il faut 2 filleuls, pour 2000 Membres par exemple, il nous faudra 4000 Membres et pour les 4000 Membres il nous faudra 8000 etc. Par conséquent tous les Membres qui forment le réseau Mondial1 sont responsables de la lenteur et de la rapidité du réseau Mondial1.
4. LE STATUT DE MEMBRE MONDIAL1
Pour devenir Membre de Mondial1, chaque Membre en fait volontairement la demande par abonnement en remplissant via Internet un formulaire d'adhésion Mondial1 et cela après lecture de nos Termes et conditions. En devenant donc Membre Mondial1, vous acceptez les conditions suivantes:
a. Les frais d'abonnement qui sont de 11 $ USDT la première année et qui augmenteront de 1$ par an ne constituent pas une somme d'argent investie capable de produire des intérêts pour le membre car le membre en payant ce montant souscrit à un service de coaching et de formation pour les web entrepreneurs et les Networkers. Ces frais d'abonnement ne sont pas non plus remboursables car ils représentent les frais annuels de service de formation et de coaching reçus ou à recevoir par chaque membre.
b. Rotralead se réserve le droit de refuser toute demande d'attribution d'ID à sa seule discrétion, ainsi que le retrait de numéro identifiant ( ID) d'un Membre en cas de violation grave des Termes et Conditions du présent contrat.
5- TOKEN MD1
Le réseau Mondial1 est tokenisé pour deux raisons : Le réseau Mondial1 est constitué de milliers d'ID appartenant à des membres. Ces ID sont en réalité les positions ou futures positions des membres dans des business générateurs de revenus. Du coup chaque ID est en quelque sorte un actif numérique qui apporte une plus value à son détenteur au fur et à mesure que le réseau Mondial1va croître en profondeur .
Ce réseau Mondial1 ne peut croître en profondeur et générer des revenus dans les différents business pour les détenteurs d'ID que si le réseau est capable de tourner sur lui-même sans arrêt grâce aux membres qui conservent leur ID et / ou prennent des ID supplémentaires.Mondial1 tokenize le réseau pour récompenser annuellement avec 70% des gains de la communauté et des frais de réabonnement annuel tous les membres qui ont des ID qualifiés MD1.
Au lancement du Token MD1, il n'existait que 10000 ID. Ces 10000 ID ont tous été qualifiés MD1, ce qui veut dire que chaque fin d'année ils sont tous rémunérés. Pour qualifier les nouveaux ID, chaque année 1000 ID supplémentaires sont sélectionnés selon leur ordre d'attribution pour être qualifiés MD1. La capitalisation du MD1 dépend des 70% des gains de la communauté dans les différents business ainsi que des frais de réabonnement annuel des membres Mondial1. La valeur du MD1 s'exprime en USDT et les retraits pour ceux qui ont des ID qualifiés se fait en USDT. ( https://mondial1.org/token-md1 )
6 - LA BOUTIQUE DES MEMBRES MONDIAL1 ( E-commerce)
Le réseau Mondial1 est à la fois un grand marché de consommation et une grande force de vente . Pour que toute la communauté tire profit des avantages d'un tel réseau Mondial1 a mis sur pied une boutique en ligne dont les produits qui y sont vendus proviennent en majorité des compagnies MLM de compléments alimentaires. Le business model consiste à prendre des positions dans ces compagnies de MLM, y faire  des achats de produits à commercialiser sur la boutique en ligne de Mondial1. Les profits de cette double activité basée sur du MLM et sur du e-commerce sont partagés aux membres qui y participent. La participation à cette activité commerciale consiste pour chaque à acheter des produits d'une valeur de 160$ USDT-Trc20 afin que Mondial1 s'en serve pour faire continuellement des achats dans les compagnies de MLM et faire des ventes sur la boutique Mondial1. Le Membre Mondial1 qui accepte de participer à une telle activité commerciale accepte aussi nos termes et conditions qui régissent ce type de business d'achat / vente :
a. Seuls les Membres de Mondial1 à jour de leur abonnement annuel peuvent participer à une telle activité commerciale;
b. Le membre doit acheter des produits d'une valeur de 160$ afin que Mondial1 s'en serve pour perpétuer d'une part le business de MLM au sein des entreprises de MLM et d'autre part, mener à  bien l'activité commerciale sur la boutique en ligne.
c. Les premiers produits du pack d'adhésion ne sont pas retirables et le montant d'achat n'est pas plus remboursable pour tous ceux qui veulent développer le business qui en découle. Le Membre qui a besoin des produits pour sa propre consommation peut faire les achats sur la boutique et les produits de cette commande lui seront livrés.
d. Les produits des prochains achats pour le renouvellement du pack de 160$ ou pour des achats de consommations sont quant à eux retirables. Si le membre est dans l'incapacité de retirer ses produits pour des raisons personnelles, Mondial1 acceptera de créditer son compte de 80 USDT-Trc20.
e. Aucune somme d'argent dépensée sur la boutique n'est remboursable car les commissions des affiliés sont automatiquement payées dès la validation d'une commande. Il revient à chaque utilisateur du site de consulter notre liste qui affiche la disponibilité des produits dans son pays avant de passer commande. En effet, une fois la commande validée aucun remboursement n'est possible.
7- LES 3 TYPES DE MEMBRE MONDIAL1
Tous les membres de Mondial1 ont les mêmes droits et les mêmes obligations, cependant le Membre peut par son travail et son dévouement pour Mondial1 se distinguer des autres membres qui se sont juste inscrits, ne font pas la promotion de Mondial1 et qui ne contribuent pas ainsi à la croissance du réseau Mondial1. 

Membre Ambassadeur : Le membre qui a réussi à attirer au moins 10 membres à Mondial1 qui ont payé leurs pack d'adhésion dans les  business votés par la communauté.

Membre Gold : Le membre qui a au moins 10 ID et qui a payé les packs d'adhésions de ces 10 ID dans chacun des business votés par la communauté Mondial1.

Mondial1 motive ces 2 types de Membres avec 30 % des gains issus des positions de Mondial1 dans chacun des business développés. Le Membre Gold ou ambassadeur une fois qualifié pour ce statut, doit continuer d'attirer des Membres à Mondial1 ou bien continuer de prendre des ID supplémentaires afin de profiter des 30% des gains de la communauté. Pour ce faire, un ID de plus ou un filleul de plus lui donne 1 point.  À la fin de chaque année, Mondial1 fait le point et rémunère au prorata chaque ambassadeur ou Membre Gold selon le nombre de points acquis. Après le paiement annuel, pour que le Membre Ambassadeur ou Gold puisse bénéficier des 30% des gains de la communauté l'année suivante, il devra de nouveau se qualifier au paiement des 30% en ayant de nouveaux points pour le paiement au prorata.

8 - LES SOURCES DE REVENUS DU MEMBRE MONDIAL1
a. Chaque Membre peut détenir des ID et selon ces ID, il peut avoir plusieurs positions ou sources de revenus dans un seul business.
b. Chaque membre dont l'ID est qualifié MD1 ( Token Mondial1 ) bénéficie du partage annuel des 70% des gains de la communauté découlant des positions Mondial1 dans tous les business.
c. Le Membre Mondial1 , excepté son ID pionnier , peut vendre ses ID supplémentaire en VCD1 ( ID ayant 1 an d'ancienneté dans les business ) , en VCD2  ( ID ayant 2 ans d'ancienneté dans les business) ou en VCD3 (  ID ayant 3 ans d'ancienneté dans les business ) . Vendre son ID en VCD2 par exemple consiste à vendre votre ID en multipliant par 20 la dépense effectuée lors de l'activation du pack d'adhésion dans un business quelconque parce que cet ID a fait 2 ans dans ce business et son réseau ou downline est devenu important. Pour un VCD1 par exemple, la dépense effectuée sera multipliée par 10 et pour un VCD5, par 50 etc . La vente d'id en VCD se fait via la boutique Mondial1. Le membre qui décide de faire une vente, fait une demande et après validation de sa demande de vente, Mondial1 publie sur la boutique Mondial1 les ID en vente VCD afin que les visiteurs ou networkers intéressés passent leur commande d'achat. Sur chaque vente d'ID en VCD, Mondial1 prélève 20% de frais de boutique et verse les 80% au membre vendeur.
9- ABONNEMENT ET RÉABONNEMENT ANNUEL
Tout Membre de Mondial1 doit payer annuellement des frais d'abonnement qui sont de 11$ de USDT-TRC20 ; ces frais de participation augmentent de 1$ par an, par exemple ils seront de 12$ la 2ème année d'existence et de 13$ la 3ème année. Toute personne qui fait la demande d'un abonnement doit remplir correctement le formulaire de demande et y mentionner la preuve de paiement Hash ( ID de transaction) dans un format " copier-coller".
Pour faciliter la régularité du règlement des frais d'abonnement annuel, Mondial1 fera le point et selon le nombre total des anciens Membres, défalquera des revenus la somme totale qui correspond aux paiement de l'ensemble des anciens membres ayant au moins un an d'ancienneté dans le réseau et c'est le solde qui sera versé de façon équitable aux Membres qualifiés pour le paiement. Si par contre, il arrive que le solde des revenus annuels est insuffisant pour le payement des frais de participation annuelle des anciens Membres inscrits, il sera demandé à chacun de régler de sa poche sa participation annuelle telle que prévue par nos termes et conditions générales.
10. LES AVANTAGES DU MEMBRE MONDIAL1
En remplissant les conditions pour devenir un Membre Mondial1, vous jouissez des avantages pour lequel Mondial1 été inventé:
a. Le Membre Mondial1 peut avoir un ou plusieurs ID.
b. Pour chacun de ses ID, le membre Mondial1 a 2 filleuls dans les business dans lesquels il fait une demande d'adhésion
c. Le réseau personnel du membre Mondial1 est aussi le réseau de Mondial1, par conséquent, plus le réseau Mondial1 s'équilibre et grandit en profondeur, plus le réseau personnel du membre depuis sa position dans le réseau s'équilibre et évolue en profondeur également.
d. Le membre Mondial1 à jour de son abonnement annuel à un back office où il peut suivre le coaching et les formations Rotralead.
e. Les commissions à percevoir grâce à la position qu'il activera lui-même par l'achat de son pack dans un business voté ou non mais qui est développé par la communauté.
f.  La Commission allouée aux membres qualifiés ambassadeurs ou membres Gold
11. LA PERTE DU STATUT DE MEMBRE ET DU NUMÉRO IDENTIFIANT
Est Membre Mondial1 toute personne majeure et responsable qui dispose d'un ID pionnier Mondial1. Le Membre peut perdre son ID et/ou son statut de Membre par choix ou en cas de non-respect des termes et conditions de Mondial1.
a. Le ID du Membre demeure sa propriété tant qu'il reste dans le réseau Mondial1. Si un Membre de son vivant décide de quitter le réseau Mondial1 pour des raisons qui lui sont propres, c'est son droit, mais il perd ainsi son droit de propriété sur cet ID.   b. Le Membre Mondial1 est noté sur deux (2) Points chaque deux (2) ans renouvelables. Par conséquent, à chaque fois que le Membre refuse de payer son pack dans une affaire affaire que Mondial1 aura choisi de développer il perdra un (1 ) point. Si durant les deux (2) ans le membre perd la totalité de ses deux (2) points, il perd aussi pour toujours son ID. Il a une seconde chance pour faire la demande d'un nouvel ID. S'il perd une seconde fois son ID en cession définitive ou pour faute grave l'année suivante, il perd pour toujours son statut de Membre Mondial1 et ne sera plus jamais accepté dans le réseau Mondial1.
c. Chaque Membre Mondial1 a droit à un seul ID pionnier mais il peut avoir des IDs de repositionnement ou des ID supplémentaires. Tout membre qui triche, ment sur son identité ou qui utilise plus d'un e-mail pour faire des abonnements multiples et obtenir plusieurs ID, viole ainsi gravement nos principes de fonctionnement et perdra pour toujours non seulement tous ses ID mais aussi son statut de Membre Mondial1 sans préavis.
d. Mondial1 est exclusivement ouvert aux personnes majeures ayant au moins 18 ans. Tout membre qui produit de faux documents administratifs pour tricher sur son âge n'aura pas de numéro identifiant ou perdra définitivement et sans préavis son ID et son statut de Membre en cas de découverte.
e. Peut perdre son ID et son statut de Membre, tout membre qui utilise le nom des dirigeants de Mondial1 ( Rotralead) ou qui usurpe l'identité de ses dirigeants pour se livrer à des actes de vols, d'escroqueries . Peut également perdre son ID et son statut de Membre, tout Membre qui fait du plagia et mène une réelle activité de de sabotage de nos services et détourne des membres ou des Clients Mondial1 vers un autre système pendant qu'il jouit lui-même des avantages liés à son ID Mondial1. Rotralead condamne toute forme de divisions et toutes sortes de malversations condamnées par les lois en vigueur en Côte d'Ivoire et par ce contrat. Aucune demande de remboursement des frais d'abonnement ne sera acceptée en cas de perte d'ID ou du statut de Membre Mondial1 pour faute grave ( violation de nos termes et conditions)
f. Le Membre Mondial1 doit fournir lors de son abonnement des documents administratifs valables qui attestent de la véracité de son identité. Toute demande d'ID comportant de faux documents administratifs faits à l'ordinateur ou par Photoshop sera rejetée et le demandeur ne pourra plus jamais être accepté dans la communauté Mondial1. Si par contre, le Membre fraudeur réussit à tromper la vigilance des administrateurs de Mondial1 et que plus tard cela est su, le Membre perdra pour toujours son ID et son statut de Membre Mondial1.
g. Chaque année, tout membre de Mondial1 doit payer son abonnement annuel entre le 12 Novembre et le 12 Décembre, soit dans un délai de 30 jours. Le Paiement se fait sur une adresse de Crypto monnaie publiée sur le site Web de Mondial1. Le Membre qui ne règle pas dans ce délai ses frais de participation annuelle perdra définitivement en cession définitive son ID.
12. CESSION DÉFINITIVE DU NUMÉRO IDENTIFIANT MONDIAL1
a. Si un Membre est dans l'impossibilité de payer ses packs dans les business que Mondial1 choisit de développer 5 jours après la  publication des tranches d'adhésion sur le site Mondial1, il perdra son ID en cession définitive.
b. En cas de décès le ID revient à l'ayant droit du Membre décédé sur présentation du certificat de décès et de la preuve qu'il est l'héritier légal du défunt. Si par ailleurs , aucun membre de la famille n'informe Mondial1 de la disparition du Membre et que Mondial1 ne parvient pas à joindre la personne à contacter en cas d'urgence ( Voir formulaire de demande ) pendant que la communauté doit s'engager dans un nouveau business, Mondial1 mettra cet ID en cession définitive . Par ailleurs, en cas d'absence prolongée du membre sans aucune  nouvelle, les principes de la cession définitive seront appliqués.
13- POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
a. Vos données personnelles envoyées par email lors de votre demande d'adhésion par email ne seront pas utilisées à un but commercial mais serviront à créer votre back office sur le site web de Mondial1 d'une part et d'autre part à faciliter votre enregistrement dans un business choisi par la communauté.
b. Mondial1 n'utilisera jamais vos données personnelles pour vous contacter et vous proposer des opportunités d'affaires. Tout e-mail que le membre recevra de Rotralead aura un lien avec tout ce qui concerne la gestion de Mondial1 et des services.
c. Le logo, le nom et les symboles de Mondial1 ( M1) et de Rotralead ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales et personnelles. Le concept de Mondial1 est bien expliqué sur la chaîne Youtube de Mondial1 et dans différentes vidéos, tout membre ou membre Ambassadeur qui envisage faire des conférences d'explication doit d'abord écouter ces vidéos, comprendre le concept et l'expliquer clairement sans ambiguïté ou sans donner une autre explication contraire au concept.
14 - NOM DE DOMAINE
Mondial1 utilise deux noms de domaines : un nom de domaine pour l'organisation du réseau et des business développés : https://mondial1.org/  et un autre nom de domaine pour la gestion de la boutique Mondial1.
15- LOI APPLICABLE
Les lois Ivoiriennes régiront toutes les questions liées à ce contrat ou découlant de celui-ci et de votre inscription à Mondial1.
16- MODIFICATION DU CONTRAT
Rotralead se réserve le droit de modifier ce contrat à sa seule et absolue discrétion. En acceptant ce contrat et en rejoignant Mondial1 en tant qu'un abonné à nos services, vous acceptez de vous conformer à la version la plus récente de ce contrat, selon les modifications apportées par Rotralead de temps à autre. Les modifications au présent contrat entreront en vigueur après la publication par Mondial1 du contrat révisé. En revanche, les modifications ne pourront pas s'appliquer rétroactivement avant leur date d'entrée effective. Ces Termes et conditions générales seront traduits en Anglais.


General Terms and Conditions